Installer diskaid et vous aurez plus de vidéos à regarder avec vlc mac

diskaid3

Les appareils de chez Apple sont toujours originaux par leurs designs et fonctionnalités. Mais l’autre trait de caractère d’Apple, c’est qu’ils ont toujours tendances à compliquer les choses. En effet, quand vous faites un transfert de fichier multimédia sur mac, il faut toujours passer par Itunes, et à répétition, cela pourrait devenir très gênant. Mais depuis que diskaid a vu le jour, c’est devenu moins compliquer.
Si vous avez donc un appareil Apple et que faire du transfert via Itunes vous rend la vie difficile, il faut installer diskaid. Avec cette application, le transfert se fait de manière complètement automatique ou pour dire simple c’est comme faire un copier-coller sur Windows. Depuis le lancement de ce logiciel, il n’a reçu en majorité que des propos positifs. Et même pour les spécialistes, il est très difficile de trouver un défaut sur ce logiciel
Avec Diskaid donc, vous pouvez maintenant profiter pleinement de votre vlc mac. En ayant la possibilité d’insérer n’importe quelle vidéo de votre choix, votre vlc mac aura enfin l’occasion de vous montrer sa puissance.

Les autres fonctionnalités de diskaid

A part la facilité de transfert, diskaid peut aussi récupérer très facilement les dossiers sensibles dans votre téléphone Apple. En un clic, vous pouvez copier tous vos messages sur votre ordinateur. C’est aussi le cas pour vos mémos vocaux ainsi que d’autres fichiers comme votre liste de contact téléphonique, mail… Avec diskaid donc, tout devient plus simple et plus pratique.