Diskaid : Fini les soucis de gestion de vos fichiers sous appareils Apple.

La facilité, tel est le mot d’ordre actualité. Si vous utilisez des appareils de marque Apple, vous avez toujours quelques soucis sur le transfert de vos fichiers. Avec un IPhone ou un IPod par exemple, vous devez tout d’abord passer par ITunes pour bénéficier des fichiers que vous souhaitez. Cela peut constituer un très grand désagrément et les plaintes sur le web s’accumulaient sur ce propos. Mais depuis la sortie de Diskaid, tout est maintenant plus facile et plus souple. Vous n’avez pas besoin de passer par toute une procédure pour effectuer le transfert en toute tranquillité. diskaid3

Tout est synchronisé automatiquement.

Diskaid est une application de gestion de fichier qui a été principalement conçue pour que les utilisateurs bénéficient d’un transfert de fichier plus simple. Peu importe le système de votre ordinateur, que ce soit Mac ou Windows, Diskaid peut prendre en charge la faciliter de transfert entre les deux appareils. Avec ce logiciel, vous pouvez gagner un temps énorme, mais aussi, la gestion de vos fichiers est également améliorée. Vous pouvez répertorier vos musiques et vos documents plus facilement. A tout moment, vous pouvez ajouter ou supprimer de nouveaux fichiers.

Où peut-on trouver le logiciel ?

Diskaid est disponible un peu partout. Il vous suffit de vous connectez sur le web et vous pouvez télécharger le logiciel. Il peut être sous Mac ou sous Windows, le choix est donc plus large. Seulement, il faut être très prudent quand vous le téléchargiez. Sur le web, de nombreux sites proposent son téléchargement gratuitement. Et pour certains, l’application peut être truffée de virus. Pour en être bien sûr, il est plus prudent de se renseigner sur les forums ou sites spécialisés. Et pour finir, il est bon de savoir que comme certains logiciels, Diskaid est disponible en version gratuite et en version payante.