Diskaid est-il gratuit ou payant ?

Les utilitaires sont actuellement des logiciels incontournables. Si vous utilisez un IPhone ou un IPod ou encore un IPad, vous avez-vous aussi eu marre de passer par I Tunes pour gérer vos fichiers et applications. Tout le monde sait bien que Mac aime bien compliquer les choses, et en réponse cela, Diskaid a vu le jour pour rendre la gestion de vos fichiers plus simplement et plus efficacement. Ce logiciel est actuellement très populaire. Et la question qui se pose toujours, c’est le fait de savoir s’il est gratuit ou non.
diskaid 6

Petits mots sur Diskaid.

Tout d’abord, parlons un peu de Diskaid. Diskaid est un logiciel qu’on peut installer sur Windows ou sur Mac. Il est dédié spécialement aux adeptes des appareils mobiles de Mac. Sans ce petit gadget, les appareils mobiles d’Apple communiquent difficilement avec les ordinateurs. Sans lui, vous devez passer par de nombreuses procédures et on ne parle pas non plus de la difficulté de la gestion des fichiers. Mais grâce à Diskaid, tous ces problèmes disparaissent instantanément car la manipulation de vos fichiers devient plus facile.

La réponse à la question.

Diskaid est-il gratuit ou payant ? Eh bien, la réponse est à la fois un oui et un non. Diskaid est distribué avec une licence Sharware. Sharware signifie bien que l’essai est tout à fait gratuit. Durant l’essai donc, vous pouvez bénéficier de l’entière fonctionnalité du logiciel, mais passé ce délai, il faut que vous achetiez la licence pour jouir pleinement du logiciel.

Essayez d’abord et vous verrez la suite.

Diskaid vous offre donc la faculté de l’essayer tout d’abord avant de l’acheter. Et c’est une bonne chose car dans le cas où vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez très bien se passer de lui. Mais c’est un cas très rare, une fois que vous avez gouté à Diskaid, vous l’apprécierez sûrement.